Maîtriser les outils, jouer avec les codes

Adopter la bonne stratégie web 

Stratégie web et Plan de communication

Au sein d’une entreprise quelle qu’elle soit, la communication est primordiale. A la fois pour sa notoriété mais aussi et surtout pour adopter une stratégie cohérente, il est indispensable d’établir un plan de communication détaillé. Vous ne savez pas vraiment par où commencer ni ce que cela signifie réellement ? Nous sommes là pour vous guider. Quels sont les enjeux d’un plan de communication ? Nous vous accompagnons dans la création d’un plan de communication adapté à votre envie d’évolution.

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Stratégie web et Social Media

Avec plus de 3 milliards d’utilisateurs dans le monde, les réseaux sociaux sont devenus incontournables si l’on souhaite développer la notoriété de son entreprise et toucher le plus de monde possible. En quelques années, la vocation des réseaux sociaux est devenue multiple. D’abord considérés comme un outil personnel, ils ont progressivement envahi le monde de l’entreprise jusqu’à devenir un véritable levier marketing. En usant des bons codes, vous développez votre notoriété, votre attractivité et votre chiffre d’affaires.

Discutons stratégie

Stratégie web éditoriale

Aussi appelée stratégie de contenu, la stratégie éditoriale consiste à rédiger des informations, des messages, des articles qui peuvent avoir diverses visées. On peut en effet adopter une stratégie éditoriale afin d’assoir sa position d’expert dans un domaine, de cibler une certaine catégorie de clientèle ou bien encore pour créer un sentiment de proximité et d’engagement avec ses prospects. Ce levier crée une valeur ajoutée qui confère à un site web davantage de crédibilité.

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Stratégie web et l’inbound marketing

On en parle de plus en plus, l’inbound marketing est devenu en peu de temps la stratégie à adopter. Adaptée aux nouveaux modes de consommation et aux nouvelles habitudes des consommateurs, l’objectif de cette démarche innovante est de faire venir le client à soi et non l’inverse comme c’était le cas traditionnellement. Plus agréable, moins agressive, peu coûteuse, l’inbound marketing est une stratégie payante !

Stratégie en communication : nos tarifs

  • Positionnement et audit marketing 1600€ HT : Étude de votre marché, analyse de votre communication, étude de vos concurrents. Recommandation stratégique sur le positionnement de votre marque.
  • Plan de communication 1400€ HT : Étude et recommandation des supports médias et hors-médias les plus adaptés à vos objectifs et votre budget.
  • Accompagnement ponctuel 75€ HT  /heure
  • Accompagnement annuel 55€  HT/heure
  • Positionnement et audit réseaux sociaux 1450€ HT : Étude et analyse des réseaux sociaux dans votre domaine. Étude des réseaux sociaux de vos concurrents. Recommandation stratégique sur le positionnement social media de votre marque.
  • Stratégie social media 1345 €HT : Définition des bons réseaux sociaux. Création d’un planning social media complet : types de posts (texte, image, vidéo) avec exemple, ton à adopter, timing à respecter
  • Positionnement et audit UX writing et SEO 1890€ HT : Étude et analyse de la cible, de la concurrence, de votre entreprise. Recommandation sur la typologie de contenus à produire en fonction. Étude des mots clés nécessaires au bon référencement de la marque sur internet. Recommandation sur les thématiques et sujets à aborder.
  • Stratégie éditoriale 1790€HT : Création du cocon sémantique de votre marque, votre entreprise. Définitions des meilleurs mots clés à travailler. Définition des sujets et typologie de posts à mettre en place. Définition des meilleurs canaux de diffusion pour promouvoir vos contenus.
  • Stratégie Inbound Marketing à partir de 5000€ HT : Analyse de l’existant, du marché, de la concurrence. Définitions des objectifs à atteindre. Création des profils cibles, les buyers personas. Étude et cartographie du parcours d’achat. Création d’une offre et de la stratégie.

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Vous souhaitez revoir ou créer votre stratégie de communication ?

BT Communication vous propose un accompagnement personnalisé qui a su faire ses preuves. Démarrons votre projet digital par un premier rendez-vous téléphonique.