SEO 2025 : les clés pour anticiper et optimiser votre stratégie face aux nouvelles tendances
SEO 2025 : les clés pour anticiper et optimiser votre stratégie face aux nouvelles tendances Le SEO, ou optimisation pour les moteurs de recherche, évolue en permanence, porté par les changements dans les technologies et les comportements des utilisateurs. En 2025, certaines tendances émergentes vont transformer la manière dont les entreprises doivent aborder leur visibilité […]
Le guide complet du netlinking 2023-2024
Le guide complet du netlinking 2023-2024 Le netlinking, souvent évoqué dans le monde du SEO, est une technique qui vise à renforcer la popularité d’un site web. Comment ? En obtenant des liens provenant d’autres sites internet qui pointent vers le vôtre. Imaginez un réseau de routes qui mènent toutes à la même destination : […]
SEO en E-commerce : Un levier de croissance incontournable !
SEO en E-commerce : Un levier de croissance incontournable ! Si vous êtes un commerçant en ligne, un entrepreneur numérique ou simplement un curieux du web, vous êtes au bon endroit. Chez BT Communication, nous savons que le secteur du e-commerce est un véritable océan d’opportunités. Mais pour naviguer avec succès dans ces eaux parfois […]
15 outils et techniques SEO pour un meilleur référencement
15 outils et techniques pour booster votre SEO Afin de progresser de manière efficace dans le monde du SEO, il est conseillé d’utiliser des outils et des méthodes performants. Cela vous évitera de tourner en rond et de ne pas avoir les résultats escomptés pour le référencement de votre site. Voici une sélection d’outils et […]
Les données structurées et leur importance en SEO
Les données structurées et leur importance en SEO Le but de tout référenceur est d’avoir la meilleure place dans la page de résultat du moteur de recherche. En ayant des contenus riches, vous pouvez déjà être très bien positionné. Mais vous pouvez encore aller plus loin grâce au schéma de balisage qui vous sera détaillé […]
SEO : tout sur le taux de rebond, la durée de visite, le taux de clic, et le pogosticking
SEO : tout sur le taux de rebond, la durée de visite, le taux de clic, et le pogosticking Google utilise plusieurs algorithmes pour permettre aux internautes d’avoir une meilleure expérience utilisateur. L’algorithme Panda en fait partie et se caractérise par la mise en avant de certains éléments. Ceux-ci sont liés au comportement des internautes […]
Quels outils utiliser pour le marketing SEO ?
Quels outils utiliser pour le marketing SEO ? Que vous ayez été dans le monde du SEO depuis un certain temps ou que vous en soyez à vos débuts, les outils SEO sont une nécessité pour que votre référencement naturel soit bien fait. Le SEO a beaucoup de composants animés et la recherche des meilleurs […]
Seo vidéo : Comment optimiser le seo de vos vidéos YouTube ?
Si vous souhaitez que vos vidéos soient vues par le maximum de personnes, il faut les optimiser. Ce volet est particulièrement important maintenant que de nouveaux créateurs rejoignent fréquemment la plateforme. La majorité des spécialistes du marketing utilisent YouTube comme principal canal de diffusion. Il est donc primordial de référencer vos vidéos pour qu’elles soient […]
27 astuces SEO pour un socle technique optimisé
27 astuces SEO pour un socle technique optimisé En référencement naturel, plusieurs critères sont à vérifier dans le volet technique. Il faut aussi éviter certaines erreurs ou les corriger en fonction de leurs impacts. En effet, le plan technique d’un site se doit d’être parfait. Vous devez bien choisir ses bases, mais également optimiser chaque […]
18 conseils SEO pour optimiser le branding et les backlinks
18 conseils SEO pour optimiser le branding et les backlinks Si vous souhaitez optimiser le SEO de votre site, vous devez porter une attention particulière à sa notoriété et à ses backlinks. Il doit être de confiance et doit avoir une bonne stratégie de Netlinking.Voici certaines stratégies de Netlinking qui peuvent vous aider dans le […]