SEO : Comment réussir à élaborer la stratégie EAT
SEO : Comment réussir à élaborer la stratégie EAT Initiée par Google durant l’année 2014, la stratégie EAT (Expertise Authoritativeness Trustworthiness) est l’un des fondements d’une bonne stratégie SEO. Cette méthode gagne actuellement en popularité. En effet, elle est aujourd’hui considérée comme un élément essentiel pour l’indexation de vos contenus sur Google. Découvrez dans cet article tout […]
15 idées SEO axées sur le contenu et la satisfaction utilisateur
15 idées SEO axées sur le contenu et la satisfaction utilisateur Le contenu et l’expérience utilisateurs (UX) sont des facteurs clés du référencement naturel. En effet, pour un bon positionnement, un site doit disposer d’un contenu plus qualitatif que ceux produits par les sites concurrents. Il doit être pertinent pour les internautes et être optimisé […]
6 astuces pour booster le trafic sur votre blog
6 astuces pour booster le trafic sur votre blog Booster son blog et en améliorer le trafic et l’audience est un questionnement perpétuel perçu chez les administrateurs et propriétaires de sites web ou de pages de blog. En effet, devant un environnement difficile et des concurrents qui sont souvent de plus en plus astucieux et […]
Référencement de site internet : comment être présent sur les moteurs de recherche ?
Référencement de site internet : comment être présent sur les moteurs de recherche ? Vous avez créé votre site internet et vous souhaitez le faire connaître ? Une fois diffusé auprès de vos proches, il est indispensable de mettre vos pages en avant sur le web pour toucher un maximum d’internautes. Zoom sur les techniques […]
Quel coût pour l’audit de votre site ?
Audit site web et SEO Sur la toile, le comportement des internautes change régulièrement et leurs exigences sont de plus en plus élevées. Par ailleurs, les moteurs de recherche, pour répondre à ces attentes toujours plus pointues changent eux aussi leurs algorithmes fréquemment. Pour demeurer crédible, compétitif et bien référencé, un site web doit par […]
Pourquoi suivre une formation SEO ?
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Lorsque l’on entend parler de SEO (Search Engine Optimization) au premier abord, la notion est parfois mal comprise. Il s’agit en réalité du référencement naturel d’un site web. Complémentaire au SEA (Search Engine Advertising) ou référencement payant, cette technique est indispensable si vous souhaitez gagner en visibilité et en notoriété de manière pérenne au sein […]
Formation SEO : pourquoi se former ?
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Indispensable pour une entreprise qui souhaite se développer sur le web, le SEO (Search Engine Optimization) tend à devenir l’élément stratégique imparable pour réussir à se démarquer. Stratégie sur le long terme, celle-ci demande toutefois un savoir-faire et une technicité à connaître avant de se lancer. Qu’est-ce que le SEO ? Pourquoi décider de se […]
Référencement naturel SEO : tout savoir
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Si vous avez un site web, vous avez forcément déjà entendu parler du SEO (Search Engine Optimization). Néanmoins, si beaucoup connaissent le terme, ils le sont beaucoup moins à le comprendre réellement. Ce levier marketing est pourtant indispensable à la fois pour structurer son site mais aussi et surtout pour qu’il soit visible et bien […]